Le livret d’accueil
Le livret d'accueil personnalisé, un moyen simple et efficace pour informer vos salariés de votre rôle et de vos actions au sein de l’entreprise dès leur arrivée. Il vous permet de leur donner les informations clés qui leur seront indispensables (le rôle des élus, les avantages proposés par le comité d'entreprise, les événements prévus, la composition du comité d'entreprise…) à travers un support individuel qu’il peut garder avec lui.
 
Pour vous c'est surtout un gain de temps puisque le livret permet de répondre à une bonne partie des questions des salariés. Utilisez votre temps à des choses plus utiles que de rappeler les procédures !
Le livret d’accueil, le premier moyen de rentrer en contact avec les nouveaux salariés tout en les informant.
- Un livret avec un contenu personnalisable en fonction de vos besoins.
- Une mise en page en adéquation avec le logo et la charte graphique de votre CE que nous pouvons réaliser pour vous. Retrouvez toutes les informations ici.
- Les salariés retrouvent les informations importantes dans un seul support.
- C’est un gain de temps pour communiquer les informations importantes.
- C’est un livret individuel qu’il peut conserver.
- Nous vous conseillons et accompagnons pour la recherche et la rédaction du contenu.
Toute la gamme :
Devis gratuit
Demandez un devis ou posez une question sur ce produit, nous vous répondrons dans les meilleurs délais